Bonnes fêtes à tous !

Publié le par lillycat

Pour cette fin d'année Curlynou à tenu à adresser un message d'amour à ses nombreux fans.

 

Voilà sinon je tenais juste à signaler que je ne suis pas morte, je suis juste super à la bourre sur ma bd du coup j'ai plus le temps de faire des dessins pour rigoler. Mais j'espère bientôt vous présentez ici des previews de l'album qui avance ( il faut bien ) La sortie n'est plus prévue pour angoulème mais plutôt pour le mois d'Avril. L'album est maintenant entièrement encré mais il me reste la couleur à faire, donc je n'ai pas le temps de chomer à la limite c'est plutôt une bonne chose. Voilà je vous souhaite à tous une bonne fin d'année ainsi que pleins de bonnes choses pour l'année qui va débuter :)

 

 

Publié dans lillycat

Commenter cet article

cassis 01/01/2006 15:46

Bonne année, je te souhaite beaucoup de réussite avec ton album, mais aussi tout plein d'autres projets.

Ben BASSO 30/12/2005 11:22

Bah bonne année alors (avec pleins d'albums, de gros contrats et tout et tout), et courage pour la suite! Nous on attend l'album ^^

Jester905 27/12/2005 22:36

Et bien bonnes fêtes à toi aussi, et vivement la sortie de l'album !

miss Trop 27/12/2005 19:44

Bon courage à toi, et profite des fêtes pour décompresser...en tous cas j'ai hâte de voir cet album... (et je peux d'ores et déjà chercher une excuse pour recevoir un cadeau en avril !! ;) )

Gilles Aris 27/12/2005 18:23

Bones fêtes Lilly, Yamo et les boules de poils ^^...Avril pour l'album, c'est pas plus mal en fait, tout le monde se concentre sur Angoulême, du coup, c'est encore plus noyé ^^... Bonne chance pour la dernière ligne droite dammoiselle :D :).