Mina Loween preview !!

Publié le par lillycat

Etant donné qu'on se rapproche de la fin, voici enfin un petit preview de l'album à venir ^^ . J'espère vraiment que celui ci saura trouver son public en même temps on va pas souhaiter le contraire ça serait débile. Mais bon en tout cas quoi qu'il en advienne je crois qu'on aura pas à en avoir honte car on bosse  tous dessus avec sincérité. Et d'ailleurs je ne remercierais jamais assez les scénaristes Nori et Lylian et Nico des humanos  ^^ de m'avoir donné ma chance et permise de travailler avec eux sur ce projet. Voilà je dois dire que je suis la première Fan de Mina et que j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette petite gamine imaginée par Nori et Lylian avec beaucoup de sensibilité, alors ce projet j'ai envie de le défendre parce que cette histoire m'a touché au point de me motiver à me bouger les fesses et à me prendre en main. Donc voilà cette bd m'apporte beaucoup et j'espère qu'on travaillera ensemble longtemps ^^ youhou sortez tous les mouchoires haahahah faut que j'arrete d'être sensible comme ça. Bref on va le finir cet album et puis on verra :) . Bon après dès qu'il est sorti je reste enfermée chez moi et je mets plus les pieds dans aucune librairie haahahha.

 

 

 

 

J'espère que ça vous plaira : ) et longue vie à Mina !

Publié dans lillycat

Commenter cet article

lillycat 25/02/2006 00:37

AHHAHAAHHA ok je vois le genre ^^

poipoipanda 24/02/2006 23:46

bin en fait, je ne le connaissais pas, mais on s'est croisé au café BD (de bordeaux, donc), la patronne nous a présenté (elle est bien la patronne, elle présente tout le monde), il m'a dit qu'il bossait avec une certaine lillycat, je me suis souvenu qu'une bloggueuse avait ce pseudo, je l'ai fait parlé, mais il gardait le dossier sous le bras, alors je l'ai fait boire, et il m'a tout montré...^_^

lillycat 24/02/2006 18:24

poîpoipanda > je vois que tu es à bordeaux j'en conclue donc que c'est le père Lylian qui t'a montré les pages ^^ contente que ça t'ai plu en tout cas. Peux pas s'empécher de montrer les planches hein monsieur Lylian lol

poipoipanda 24/02/2006 17:23

j'ai pu les voir en vrai ce midi, et le reste des crayonnés aussi, et bin c'est vachement chouette, bravo madame ! et bonne sortie en avril ^_^ !

demogti 24/02/2006 16:51

holala ... c'est vraiment une vraie claque graphique , n'empeche que je pense que cela vas bien marcher pour toi ... BRAVO !