Mina

Publié le par lillycat

Hop j'avance sur la couleur de Mina. La couleur c'est presque le moment que je préfère même si il a fallu faire des petits réglages avec la maison d'édition ( n'est ce pas Nico ^^ ) pour que ça colle à de la bd. J'adore la couleur parce que c'est là que le dessin tel que je le voyais dans ma tête prend du volume, parce qu'il faut bien le dire j'ai un dessin plutôt plat mais quand je fais le dessin au trait je sais déjà comment je vais le mettre en couleur c'est zarbi en fait j'arrive pas à séparer les deux. Pour ça que j'ai tenu à faire la couleur moi même, même si on aurait gagné du temps à la faire faire par un coloriste,mais du coup ça aurait plus vraiment été mon dessin enfin bref.

Du coup je vous ai fait un petit  montage de case avant après, et en couleur ça rend tout de suite beaucoup mieux héhé.

 

 

 

Voili voilou, y'a pas à dire la BD c'est le truc le plus éfficace pour faire des progrès, j'avais jamais autant dessiné :)

Alors souvent je rale que c'est trop long, parce que j'aime bien raler, mais c'est quand même un boulot formidable, et j'espère que je pourrais en faire longtemps.

 

 

Publié dans lillycat

Commenter cet article

masakat 15/04/2006 17:20

un petit coté skydoll dans le style ... prométteur

isilengo 05/04/2006 14:22

ah tout de meme!! Je n'arrive pas a voir ton site du boulot donc je passe par un autre chemin. trop belles tes couleurs. Et ca confime le fait que je veuille acheter la BD!! Tes poupees sont toujours aussi bien. J'aime la direction que tu prends!!
aller bon courage et a bientot
Laurence

miss Trop 23/03/2006 23:17

quel plaisir de te revoir par ici :)ça avance sec, on dirait !!Bon courage :)

Alexiel 14/03/2006 22:56

C'est vrai que ta couleur done "vie" au dessin, j'adore *0*
Encore un peu de patience et je pourrais me jeter sur ce premier album comme la faim sur le monde :3

mzelle-fraise 13/03/2006 17:18

Bonjour, je viens de découvrir ton blog, je connaissais déjà ton site. J'adore! Bravo pour cette bd, et les poupées sont vraiment bien aussi! Bon courage pour la charrette!