" Lyse de Triste Lune "

Publié le par Lillycat

J'ai quasiment fini le dossier de Lyse.
Donc on devrait pouvoir l'envoyer en septembre, en espérant avoir des réponses positives. Je n'ai jamais envoyé de dossier à une maison d'édition donc c'est un peu le stress. Mais bon  on verra bien ce que ça donne.
En tout cas je crois beaucoup en ce projet. Lylian mon collègue et ami qui scénarise à fait un boulot super dessus, et ça me motive vraiment à me dépasser pour rendre justice à son boulot.
Voilà en attendant de pouvoir vous en montrer plus des petits bouts de boulot fait dessus.













Voilà l'univers est très goth et mélancolique. C'est une série beaucoup adulte que Mina et également plus violente. J'avais envie de m'essayer à ce genre de registre et franchement j'adore.
Allez on croise les doigts \o/

Commenter cet article

visteur 29/09/2008 12:44

Bonjour, j'aimerais savoir comment vous appliquez cet effet granuleux/ à poid sur le fond de la 2 eme case de la 2eme planche (pas sur le personnage mais bien l'arriere plan) merci

stephane daniel 21/09/2008 14:51

kikou rachel c'est drôle j'ai déjà vu dans mon enorme vidéothèque gore et sf pas mal de "monstres" semblable aux tiens lol en particulier le perso au tricorne a plusieurs faces et la grosse femme mais aussi le monstre avec les machoires sur le torseen tous les cas le graphisme est mortel (j'adore les trônes j'aimerais bien avoir les même a la maison)

Manior 07/09/2008 22:17

La troisième illus est très jolie à mon gout!

sev 04/09/2008 22:42

et bien on croise les doigts avec toi ! tes persos sont fort simpa en tout cas.

.An 04/09/2008 11:41

Oho, ça c'est une BD qui a des chances de me plaire