Weak and Powerless

Publié le par lillycat

Ca fait des semaines que j'écoute en boucle cette chanson de A perfect Circle et je ne m'en lasse pas. C'est fou ce que peut apporter la musique au niveau de l'image, par exemple toute la première partie de Minaloween a été dessinée en écoutant du Depeche Mode, alors que la seconde partie en écoutant a Perfect Circle.

 Et bien perso je trouve que l'ambiance qui se dégage des planches de la fin est plus lourde que celle du début. Beaucoup de dessinateur doivent fonctionner comme ça, mais je sais que pour moi la musique a une importance capitale dans mon travail, déjà parce qu'elle fait venir des images dans ma tête que j'ai ensuite besoin de mettre sur papier et puis aussi parce que c'est le seul moyen que j'ai pour me concentrer, écouter en boucle toute la journée la même chanson. Sans ça j'arrive pas à me poser devant mon boulot sans gigoter ^^.

Enfin bref racontage de vie ON tout ça pour situer un peu dans quel ambiance l'album de mina a été réalisé je trouvais ça marrant. Une chanson va générer des émotions et ces émotions là pour m'en débarasser il faudra que je les mette sur papier : ) j'en vois d'ici qui se disent que je suis sacrément tordue héhé .

 Et comme je n'ai pas encore eu le temps de me remettre à gribouiller pour moi j'ai fait quelques photos pour compenser.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lillycat

Commenter cet article

Alexiel 20/05/2006 00:48

Lillycat >>> Ca serait chouette, c'est pour ma sleeping, je vais essayer de definir plus précisément le genre que je voudrais (mais ça resterais dans le style de ce qu'elle a déjà, foncé mais pas trop pouffe)

syph 19/05/2006 18:07

tu m'as donné envie de réécouter l'album :D bisous

MissYURI 19/05/2006 14:02

la derniére photo est magnifique !! ^_^

Lillycat 19/05/2006 12:17

Alexiel> si, si tu veux je peux te faire un make up surtout que là je serais bientôt en vacances ; )

Alexiel 19/05/2006 11:29

vraiment fan de tes make-up, le dernier est vraiment *0* (très bon style cette petite Camille ;) )Tu prendrais pas 1 commisson par hasard XD????*commence vraiment à vouloir un make-up de Lilly