Ca approche !

Publié le par Lillycat

Bon comme j'ai pas grand chose à raconter ni à montrer en ce moment. Forcément je ne travaille plus et mes journées sont remplies par les préparatifs pour l'arrivée du bébé. Du coup comme un blog c'est un peu nombriliste à la base je vous impose une petite photo de mon bidon juste avant de commencer le 9em mois.
Il me reste 33 jours avant l'arrivée du petit monstre. Mais bon vu comme ça tire de partout à mon avis ça sera avant XD !


Suis pas peu fière de mon tatouage qui a quand même un peu la classe héhé ^^
Et à priori malgré ce gros tatouage je devrais pouvoir avoir une péridurale OUF !

Commenter cet article

luneverte 24/03/2009 19:56

Coucou alors c'est un petit loup ou une petite louve qui a pointé le bout de son petit nez ?Toutes mes félicitations en tout cas....

mewie fish 26/02/2009 13:55

hé bien ! Sacré beau tatouage et sacré beau bidon ! J'espère que tout se passera bien pour toi ^^ bon courage !! ^^

Darkitty 23/02/2009 01:59

Il a l'air magnifique ton tatouage! Heureusement qu'il reste de la place pour la péridurale en effet, sinon bonjour l'angoisse...Tu as un joli ventre en tout cas, bisous!

Audrey 22/02/2009 12:02

Ah oui, ça a l'air vachement sérieux, cette histoire de tatouage!o__O J'espère que tout va bien se passer quand même!! Mais bon au moins ils t'ont prévenu à l'avance, car si tu avais appris ça le jour même aie aie aie!!>__< Parce que quand j'ai failli ne pas avoir la péri, et que je m'étais pas du tout préparé à cette idée, bah j'ai commencé à vraiment paniquer! T__TMais c'est vrai qu'il est bien beau, ça aurait été dommage de s'en priver!!^^Sinon, je trouve toujours ça aussi impressionant, un ventre à ce stade de la grossesse! Dire que j'ai été comme ça aussi! C'est fou quand y pense, à quel point la peau peut être extensible!^^ Belle image!:)

Lillycat 21/02/2009 15:03

Clot> merci :) Il est beau ton petit garçon au fait.En fait pour le tatoo ça dépend pas du tout de son âge.Ils ne piquent pas si la peau est tatouée à l'endroit de pose de la péri, car il y a un risque d'entrainer des pigments dans la colonne vertébrale et donc ensuite risque d'infection plus ou moins grave. Donc les anesthésistes refusent de la faire si il y a du tatoo pile à cet endroit. Heureusement pour moi j'ai un petit espace sans tatoo à ce niveau là du coup ils peuvent piquer.Mais l'anesthésiste que j'ai vu m'a bien dit que si j'avais eu de l'encre là ils auraient refusé de me la faire.Certains anesthésistes acceptent malgré tout mais dans ces cas là ils font une incision dans le derme, pour passer l'aiguille derrière la partie pigmentée. Et du coup ensuite ça doit faire une belle cicatrice et un tatoo déformé.Voilà :) Mais dans mon cas heureusement ça ne devrait pas poser de problème.