Doll

Publié le par Lillycat

Voilà avec la rentrée et ma liberté retrouvée ( et il faut avouer que ça fait du bien !! ) je vais avoir du temps pour travailler sur les projets qui trainaient jusqu'à présent. Et notamment me remettre à la sculpture.
J'ai 2 poupées qu'il faut que je finisse d'ici la fin de l'année et plusieurs autres en projet. En attendant donc de pouvoir montrer celles sur lesquelles je travaille voici des photos d'Absinthe partie à l'étranger l'année dernière. Oui je fais du neuf avec du vieux ^^
Mais j'aime bien ces photos des phases intermédiaires c'est toujours intéressant.







Commenter cet article

minablue 17/09/2009 15:33

elle est superbe ! ca donne envie de te faire des commandes de doll ;)

Lillycat 05/09/2009 10:41

C'est ça que je trouve magique avec la sculpture, pouvoir donner vies à des personnages 2D :)Qu'est ce que j'aimerais en faire une Géante ça serait marrant.

petite maman 30/08/2009 10:14

j'allais dire exactement la mm chose ! c dingue de voir que tu arrive à sculpter les mm tête que tu dessines !! comme d'hab, tu le sais, je suis toujours fascinée par ce que tu arrives à faire !!!

Ben BASSO 30/08/2009 02:28

C'est hyper agréable de voir tes personnages en 3d. Car ce sont vraiment les mêmes persos que tu dessines: même têtes, mêmes proportions, etc.Ya un côté magique là-dedans. Ou diabolique pour le coup.