Je suis en vie !

Publié le par lillycat

Coucou et non je ne suis pas morte ^^ malgré ces 2 mois d'absence.

Désolée de ne pas avoir entretenu plus ce blog ces derniers mois, mais à ma décharge j'ai une vie plutôt très mouvementée en ce moment et des préoccupations qui m'ont emmenée un peu loin de ce blog :s Je ferais peut être un post là dessus un de ces 4.

Sinon pour ceux qui ne sont pas au courant le tome 1 de Minaloween  est enfin sorti. Enfin bon il est sorti en Juillet ^^' . Et j'ai attaqué au mois d'aout le tome 2 sur lequel j'ai actuellement 11 pages crayonnés.

Je vais devoir par contre mettre entre parenthèses mon projet de poupée pour raison de santé à mon grand regret :( mais on a parfois pas le choix. Et donc normalement là je ne devrais plus bosser que sur la bd.

Voilà j'essaye de vous faire un post très bientôt avec de nouvelles images  c'est promis ;)

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances en tout cas !

Publié dans lillycat

Commenter cet article

Cécile 06/10/2006 20:23

Bon courage pour tout, santé, boulot bd, et pour cette poupée merveilleuse (que, HOoooo, honte à moi je découvre à peine... alors que l'on m'en avait parlé...) ! Je suis persuadée qu'un jour viendra...:)

liselotte 18/09/2006 09:24

C'est encore moi! Je ne sais pas si tu auras accès à mon mail, alors je te le laisse ici:marcel.lisa@wanadoo.frLiselotte

vaudoo 18/09/2006 09:21

Salut lillycat,Tout d'abord, je voudrais te dire que je viens de lire le 1er tome de Mina et que je me suis régalée. J'aime beaucoup ton trait et la sensibilité de tes personnages. Je serais au rendez-vous du tome 2 et sûrement des autres…Une question m'amène à poster sur ton blog: je voulais savoir où tu avais acheté ton chat frisé. C'est un Selkirk Rex non?Voila, si tu veux m'en dire un peu plus sur tes chats, j'entré mon adresse mail en m'identifiant. Ce serait gentil de ta part.Si non je ferais des recherches… Dommage pour les dolls, moi aussi je les attendais… Mais c'est pas grave. Bonne continuation et bon courage :)Liselotte

Yuio 18/09/2006 05:49

ah, je suis pas tout seul à m'abimer la santé avec mes envies/projets. Evidemment, ça me réjouit pas trop d'apprendre que tu dois faire des choix mais je sais que je suis pas le seul à devoir prendre du recul... et du repos.C'est chiant de se sentir investi, de mettre ses tripes et au final, de devoir oublier des choses parce qu'on sait qu'on pourra pas. Du courage et peut-être 'occasion de lancer ton trip de Dolls plus tard. Lors d'une pause BD, d'ici quelques temps. Bonne continuation ! :)

edhelwen 12/09/2006 10:57

Repose toi bien et occupe toi de ton "petit problème de santé" au mieux! Fais des poutoux à curlynoux pour moi. Vivement que je remonte sur Paris tiens!