la Farandole des Desserts

Publié le par lillycat


Le sucre, hum rien que ce mot me fait réver. Depuis toute petite j'ai une vraie passion pour les desserts mais pas n'importe lesquels, ceux qui ont le goût du fait maison de l'authentique, parce que il y a des esthètes du sucre.

 Pour moi c'est véritablement comme une drogue, et j'ai du mal au resto à me retenir de pousser un petit cri de joie lorsque le serveur nous apporte les desserts ! Malheureusement comme beaucoup de filles je ne veux surtout pas prendre un gramme ce qui chez moi à tendance à virer sérieusement à l'obsession et ça, ça ne va pas avec une superbe charlotte à la fraise ou autre délice envoyé du ciel par le petit jésus pour me tenter...

Y'a vraiment des jours comme ça où je me dis que ça doit être sacrément bon d'être un mec et que là tout de suite si j'étais un mec je me ferais péter le bide à coup de patisserie mais ce n'est pas le cas et ma salade quinoa m'attend... là tout de suite j'ai envie de dire " ahh monde de merde "

note pour les amateurs : il y a dans le 13em arrondissement de paris près du métro st marcel une brasserie qui s'appelle le "manhattan" et qui fait des gâteaux à se damner tellement ils sont bons!!! Alors là tout de suite j'ai aussi envie de dire toi le(a) patissier(ière) du manhattan je t'aime fort. 

Publié dans lillycat

Commenter cet article

nita 07/06/2005 22:02

aaaah pinaise, ça c'est du blog X3
hophophop, dans mes fav

lillycat 07/06/2005 19:44

quetis> ? y'a un rapport ?

Quetis 07/06/2005 19:35

http://quetisrum.forumactif.com
http://quetis.hautetfort.com

isa 05/06/2005 20:22

A mon prochain passage à Paris je passerai voir ce fameux "Manhattan"!
Sinon le salé c'est bon aussi ;)

Arthur 05/06/2005 02:06

Mais les mecs aussi ils grossissent, faut pas croire. Une loi de Murphy dit "Tout ce qui procure du plaisir est -soit mauvais pour la santé- soit fait grossir- soit est immoral." En gros, quand tu kiffes à boire, fumer, bouffer du sucre, ou faire du sexe... tu paies d'une manière ou d'une autre !