Je retournerais bien là bas..

Publié le par lillycat

Je retournerais bien en Martinique là tout de suite. La dernière fois que j'y suis allée c'était cet été pour faire découvrir à Julien l'endroit d'où je viens. Et c'est également là bas que nous avons appris que j'étais enceinte. Franchement les paysages y sont trop beaux, et parfois j'ai le mal du pays, surtout quand il fait gris à Paris et que je suis enfermée à la maison.

 

En ce moment même si je suis super heureuse à l'idée de l'arrivée des petites louloutes, je dois bien avouer que je passe une petite période un peu difficile. La fin de la grossesse est vraiment fatiguante, je suis en arret Maladie pour éviter d'avoir trop de contractions en bougeant. Et avec mon gros ventre bah je ne peux plus dessiner ni faire grand chose. Sans compter que je m'endors sans avoir le temps de dire ouf. Mes journées sont donc remplies par des siestes, des siestes et encore des siestes. Pareil fini les sorties parce que de toute façon je vais à la vitesse d'un escargot. Moi qui est l'habitude d'être plutôt active et toujours occupée bah là ça me fait vraiment super bizarre de me retrouver comme ça. Bon pour me consoler je me dis qu'il ne reste plus très longtemps à attendre mais bon quand même je pense que ça va me paraitre une éternité. En fait je crois que j'avais de façon complétement utopique penser que je pourrais vivre comme si de rien était jusqu'à l'accouchement, ça c'est mon côté je me prends pour superwoman et puis au final bah là mon corps me dit stop et je peux rien faire contre, c'est vachement frustrant. Et pendant ce temps, les petites elles s'agitent comme des petits diables en me pompant toute mon énergie ralalalala. J'ai l'impression d'être une grosse fénéante et je déteste ce sentiment.

Et là je me dis heureusement que je m'y suis prise relativement tôt pour préparer leur chambre, parce que je serais clairement plus en état d'aller faire les magasins maintenant.  Alors vivement que je les tienne dans mes bras, que je puisse recommencer à dessiner comme avant, et aller faire la tournée des dédicaces, pour oublier ces 2 prochains mois qui risque d'être placés sous le signe de la couette ^^

Bises à tous :)

Publié dans lillycat

Commenter cet article

chamailleries 21/12/2006 19:15

ça fait longtemps que je n'étais pas venu par ici..;et puis hop me voilà, c'est étrange c'est comme de prendre des nouvelles d'une amie sauf qu'on est pas des amies en vrais dans la vie...enfin c'est pas qu'on veut pas c'est juste qu'on se connait pas je veux dire ! alors je ne sais pourquoi je suis si contente de lire que tu es enceinte et tout et tout!
mais bon ça me fait plaisir! et ces poupées tu en es où ? bien entendu y en a deux nouvelles qui arrivent et qui sont d'un tout autre standing et particulièrement inestimable mais bon...

Val'andra 19/12/2006 00:38

Un panier rempli de bisous pour Julien, toi et tes jolies fées ^^Val'

pommeacyd 13/12/2006 18:59

bravo!tu es métisse donc !j'ai lu ton album, (un cadeau pur mes trente ans)et ben je l'ai lu jusqu'au bou ce qui est rare d'habitude je regarde que les images !j'ai hâte de voir la suite ! quelle chance tu va avoir des poupée encore plus jolies que les BJD !même si celle que tu as faites est splendide!!!!!encore bravo!

Annallee 11/12/2006 12:45

Oh j'avais pas vu ces derniers postsToutes mes félicitations Lillycat (et aussi à ton mari)Et bon courage! j'imagine que ce genre d'arrivées ne doivent pas être faciles ^^

gé 10/12/2006 09:27

Ca fait quelques mois que je passe sur ton blog,sans oser rien écrire (c'est con,oui,c'est ma timidité "internet" ^^)..Bin je vais me lancer maintenant : ce que tu fais c'est vraiment super simpa et puis ton album aussi est superbe...j'attends le 2eme avec impatience :)


Et puis oui,courage,profites en,bientot tu regretteras le temps des siestes :P