16 Décembre 2006

Publié le par lillycat

Et non je ne suis pas morte quoi qu'à un moment j'ai bien cru que ça allait être le cas. J'ai laissé ce blog à l'abandon mais j'avais de bonnes raisons pour le faire. Pour faire court mes petites puces ont décidé qu'elles en avaient marre d'être dans mon ventre et du coup j'ai du accoucher en urgence à 6 mois de grossesse :s. Autant dire beaucoup trop tôt les filles sont donc arrivées parmis nous le 16 Décembre 2006. Elles pesaient respectivement 800gr pour Mélusine et 990gr pour Lysandra :(

Du coup forcément elles ont eu pleins de soucis de santé lié à leur grande prématurité et on passé plus de 3 mois à l'hôpital. Ca a été très dur et du coup je n'avais pas trop le coeur de venir entretenir mon blog. Mais heureusement tout est bien qui finit bien on les a donc récupéré au mois d'avril et depuis c'est le bonheur absolu même si le fait de s'occuper de deux bébés est hyper fatiguant. Elles se dévellopent super bien et ne garderont pas de grosses séquelles de leur prématurité. Voilà je les adore mes puces elles dégagent une envie  et une joie de vivre impressionnante et qui est communicative !!

Avec tout ça je n'ai pas dessiné pendant plus de 6 mois. Mais l'envie revient et comme j'arrive à la fin de mon congé maternité je vais me remettre à bosser sur Mina o/. Je m'excuse donc d'avance auprès des lecteurs qui attendent la sortie du tome 2 et j'espère que vous comprendrez qu'avec tout ça on est pris pas mal de retard, mais je vais faire de mon mieux pour rattraper ça et vous faire un bel album ;)

Pour la peine je vous mets une photos de mes louloutes avec à gauche Lysandra et à droite Mélusine ^^

Elles ont 7 mois et demi !!

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Magnifiques enfants, fécilitation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Ba pour des jumeux cest pas rare, nous aussi on est nées a 6mois ^^
Répondre
M
Elle sont trop belles tes filles,  vous avez tous remporte une sacree victoire .<br /> Profitez de votre nouvelle vie de famille, ca grandit vite, elles vont etre trop mimies quand elle vont commencer a bouger un peu partout, XD
Répondre
S
OUah tes fillouuuuuuunes !!!!!<br /> Elles te ressemblent :D<br /> Bon courage et j'espère voir leurs petites bouilles de temps en temps pour les voir pousser!
Répondre
A
c'trop mimi! j'adore le prénom de lysandra en tout cas! Je vais peut-être garder ça au chaud pour mes futurs n'enfants... dans 7 ou 8 ans! :p
Répondre