Cerisedolls

Publié le par lillycat

Je vous présente Loonette, c'est la nouvelle poupée sur laquelle je travaille en parallèle de mon boulot sur la bd. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour avancer comme je le souhaiterais mais j'espère la finir d'ici le début de l'année prochaine. Elle fait une quarantaine de centimère de haut. Contrairement à ma première poupée elle ne sera pas en résine, et restera donc un modèle unique. Au final elle sera peinte je lui ajouterais des cheveux et de beaux yeux en verre et bien sûr elle sera entièrement articulée. Voilà il reste pas mal de boulot, mais bon ça donne déjà une idée ^^

 

 

Qu'est ce que j'aimerais avoir un vrai atelier avec de la place o/

Publié dans lillycat

Commenter cet article

Lilidoll 05/11/2007 09:09

Je trouve ça super chouette ce que tu fais avec les poupées... je suis impressionnée.... j\\\'ai hâte de voir le résultat, mais déjà je sais que ça va être fabuleux !!!

bouss 01/11/2007 22:33

excellente et envoutante  ambiance !

aeris 17/10/2007 10:20

Y a pas à dire, cette future poupette est bien partie pour être superbe! J admire toujours autant ton travail! Je ne pourrait surement jamais avoir une Sandre, mais elle aussi est sublime! félicitations!

elo 16/10/2007 22:24

Dis tu veux pas une fois nous mettre un ptit tuto photoshop? Comme par exemple sur l'illu en vert quelques posts plus bas?:)A moins que ça ne cache tot la magie?En tout cas merci de la part de mes ptits yeux pour ces chouettes illus!

Lillycat 16/10/2007 19:35

Oui c'est un mélange de pâte à bois et pâte séchant à l'air.
Concernant le deuxième tome de Mina, compte tenu du fait qu'il y a pas mal de remaniement au sein des humanos, et que je n'ai pas pu travailler cette année car je m'occupe des mes filles. Il sortira à la rentrée prochaine je pense vers septembre 2008. Nous sommes vraiment navrés qu'il soit en retard mais parfois les choses n'évoluent pas exactement comme on l'avait imaginé :)
Mais pas d'inquiétude il sortira bien j'ai quasiment terminé le crayonné de l'album reste de mon côté l'encrage la couleur sur cette album étant faite par une coloriste de talent que j'aurais plaisir à vous faire découvrir.