BJD power part 2

Publié le par lillycat

Je  suis trop fan de ce truc ^^ en vrai c'est vraiment super impressionant de finesse et l'avantage c'est qu'on peut les customiser, je n'ai donc pas attendu et je lui ai repeinds le visage pour qu'elle soit plus proche de ce que j'aime bien. Du coup vu que j'ai toujours pas de dessin que j'ai le droit de montrer bah je mets des photos de ma poupette ( qui a un petit air de Mina l'héroine de ma bd ).

Ouais je sais j'ai passé l'âge de m'intéresser à ce genre de truc, mais bon à l'intérieur j'ai 10 ans d'âge mental donc j'ai une super excuse lol. Et puis cette belle poupée aura au moins eu le mérite de me faire ressortir mes pinceaux et ça c'est super cool.

Pour les photos je suis bien nulle lol, mais bon je vais m'entrainer. Maintenant la prochaine étape dès que j'aurais récupéré une vie normale avec des weeks end des vacances et tout ça sera d'en fabriquer une toute seule avec mes petites mains histoire de pas complètement oublier les cours de sculpture que j'ai eu à l'école. Et là je sens qu'on va se marrer parce que je suis vraiment pas certaine du résultat lol.

voici donc son nouveau make up , y'a des p'tits défauts mais c'est le premier que je fais et surtout la tête est vraiment petite du coup y'a fallu sortir les tous petits pinceaux. Sinon je lui ai également changé les yeux parce que le bleu j'étais pas super fan.

je crois qu'entre elle est curlynou une histoire d'amour est née :)

Le pire c'est que j'ai même pas honte de faire des photos comme ça haahahahahah

Et puis un petit dessin de mina vite fait

 

Publié dans lillycat

Commenter cet article

nita 05/09/2005 00:42

Et moi qui en rêve depuis des années T-T
*lance des larves sur lillycat*

mais ton maquillage est très réussi, c'est dommage, j'ai l'impression qu'il n'est pas assez mis en valeur avec la perruque (ou c'est moi qui suis bigleuse, ou la photo qu'est trop floue, pas taper moi 8D)
En tout cas chu contente que tu sois revenue de parmi les morts, et surtout de revoir ta mina >3

Han 03/09/2005 07:49

En tout cas le maquillage que tu lui as fait au niveaux des yeux est tres jolie on ne la reconnait presque pas , comme quoi c'est veritablement personnel

merci pour le renseignement ;)

lillycat 03/09/2005 01:31

han> bah ça dépend du modèle que tu choisis mais en moyenne si tu comptes que tu achètes la poupée plus au moins une perruque + des yeux de rechange compte minimum 400 euros. C'est pas donné mais bon c'est tout fait à la main donc franchement ça les vaut.
J'envisage même déjà d'en acheter une deuxième pour lui tenir compagnie sur l'étagère :)

Han 03/09/2005 00:46

Tres jolie poupée

dis moi a combien reviens environ une bjd ?

mamzelle pimprenelle 02/09/2005 15:04

magnifique ta poupée, ton travail est très beau! Bonne continuation!