Issadora ( Notdoll lab Belladonna)

Publié le par lillycat

Aujourd'hui je suis de très bonne humeur car j'ai reçu une des deux nouvelles bjds que j'avais commandé et en plus c'est ma préféré. Il s'agit pour ceux que ça intéresse d'une Notdoll Belladonna elle mesure 57cm et vraiment j'étais super impressionée par la qualité du moule du visage et du maquillage par défaut fait par Notdoll. Je la trouve vraiment parfaite et en même temps assez troublante elle est carrément plus grande que ma première bjd et c'est vrai que posé dans une pièce on ne voit qu'elle!

C'est d'autant plus troublant qu'elle a des possibilités de poses très naturelle, voilà une petite merveille je dois dire que je l'adore et je ne regrette pas du tout mon coup de coeur ^^. Je crois que je suis partie pour me faire une belle collection de bjd lol faites gaffe faut pas commencer les bjds on sait où on commence on sait pas quand on finit lol

J'adore son visage !!!

Ah oui et puis sinon le livre de taschen sur l'illustration est sortie et j'ai 4 pages rien qu'à moi dedans alors pour ça aussi je suis bien contente une bien belle journée ^^

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
franchement ce ke tu fai est vraiment classe. c'est vrai ke ta nouvelle poupèe est super jolie! continu ça vaut le coup!!!
Répondre
G
c'est ou que tu les commande ? (trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!!)
Répondre
M
Très troublante... Elle est magnifique, mais en même temps elle m'effraye un peu.<br /> Elle est parfaite, voilà son défaut !
Répondre
I
Elle est superbe!!!un truc que je trouve hallucinant c'est qu'elles ont chacune des visages differents avec des expressions incroyables.J'ai vu le livre de Taschen à la fnac il est superbe aussi,j'ai hésité à l'acheté(plus tard surement!!)
Répondre
M
J'avoue que je ne me rendais pas bien compte de la taille des BJD ... Connaissant le canapé Ikea, j'hallucine un peu *_*'<br /> Bon, j'ose même pas imaginer le prix d'une de ces poupées ...<br /> [craquera pas, craquera pas, craquera pas]<br /> ^_^
Répondre