J'accuse !

Publié le par lillycat

Voilà aujourd'hui j'ai décidé de dénoncer un terrible complot dont je suis la malheureuse victime ( Nico si tu passes par là ceci peut t'intéresser ). Ce complot absolument diabolique vise à casser ma concentration et à m'empécher d'avancer aussi vite que je le voudrais sur mes planches de bd. Voilà donc je voulais le dire ici stop au complot poilu ça suffit je me laisserais plus faire !!

tout d'abord la figure de la pyramide poilue, cette figure extrêmement vicieuse vise à vous empêcher d'atteindre le clavier de l'ordi. pour ceux qui l'ont déjà vécu, elle est absolument imparable!

La figure de la crèpe. force est d'admettre qu'elle est elle aussi imparable! admirez un peu comme Curlynou excelle dans cette dicipline.

Une de mes préférées la technique du chat mort vivant  visant à vous empêcher de vous approcher de l'ordi vous voyez là Malibu dont c'est la technique de prédilection.

(merci à giles aris d'avoir pris ces photos de la technique du chat mort vivant) j'étais dans l'incapacité de les prendre tellement elle a de prise sur moi .)

Alors voilà face à ce véritable Gang de Poilus n'ayons pas peur des mots j'avoue que j'ai parfois un peu de mal à rester maître de moi :s

Diabolique je vous dis!

 

 

Publié dans lillycat

Commenter cet article

lillycat 09/07/2008 21:48

Merci ! Je les aime bien même si ils m'embettent beaucoup.

Manouche 09/07/2008 20:44

Vraiment trop classe les minous! >

elo 01/04/2006 00:20

haaa ils font peur tes chats!

Gilles Aris 03/01/2006 15:30

Ahah, j'avais raté cette note ^^...Tu as de la chance encore, moi j'ai le chat sur l'épaule ou la nuque qui excelle dans le style, j'espère qu'il changera de technique en grandissant, je vais pas avoir les épaules assez solides ^^. Surtout qu'il lui est arrivé une fois de me lécher le crâne pendant un bon quart d'heure ^^... Alors tes excuses canines, je les comprends tout à fait ;)...

marinounette 26/12/2005 00:07

J'adore les chats, ils sont excellents ;o) Moi hier soir j'ai pris mes chats, l'un était accoudé à la jambe de ma mère, et l'autre était derrière, mais j'ai pris la photo d'une telle manière (involontairement) qu'on aurait dit que le chat de derrière était sur le dos de celui de devant :p