Behind

Publié le par Lillycat

Because I love the strange beauty that emerge from unifinished pieces.

This is probably why I take a lot of time to finish my pieces. I love letting time to time, having moment of emptiness before starting again with a new eye. There is really something that fascinates me in these stage of work.

 

Parce que j'aime la beauté particulière qui se dégage des pièces non finies. Sans doute pour celà que je mets beaucoup de temps à terminer mes créations. J'aime laisser le temps au temps, avoir des moments de vide avant de revenir sur des détails encore et encore. Il y a vraiment quelque chose qui me fascine dans ces étapes de travail et qui donne tout l'intérêt de ce métier.

 

 

lyse6

 

 

 

 

lyse5

 

 

 

lyse4

 

 

 

 

olympe

 

 

 

olympe2

 

 

 

Commenter cet article

kuph 28/09/2010 19:11



Je viens de parcourir l'ensemble de votre blog, et je dois avouer que si, auparavant, je n'étais pas très intéressée par les poupées faites à la main, maintenant, j'ai très envie de m'y mettre.
J'ai commencé la sculpture récemment, et me réjouis de m'essayer à la création d'une poupée articulée, avec les nombreux échecs que cela implique. Merci de partager vos travaux, le simple fait de
savoir qu'il y existe des artistes talentueux, appliqués et persévérants tels que vous suffit à redonner le sourire, et les photographies de vos oeuvres peuvent ensoleiller une journée.



Lillycat 25/09/2010 09:44



Agou> merci beaucoup !



Lillycat 25/09/2010 09:44



Zun> +1 !! Suis entièrement d'accord avec toi ^^


 


Ben Basso> merci ! j'espère que tout va bien de ton côté !



Zun 24/09/2010 22:51



Comme pour un croquis, en effet ça a un charme énorme. Une amie qui aime les poupées (mais pas forcément les BJD) me disait d'ailleurs qu'acheter une poupée d'artiste et recevoir un machin tout
lisse tout poncé était une idée frustrante, le grain a son charme.



Ben BASSO 24/09/2010 13:55



Je te comprends tout à fait. Elles sont mystèrieuses ainsi, on ne saurait leur donner d'âge, c'est magnifique.