Wip Sandre n°5/8

Publié le par Lillycat

Some previews of what I am working on actually.

I have still a lot of work to do on her body paint but  I think she is allready pretty cool !

If you are interested by my doll fell free to contact me at lillycat@lillycat.net for more information about their sale.

 

Une preview rapide de ce sur quoi je travaille actuellement.

J'ai encore pas mal de travail à faire sur son corps, mais je la trouve déjà plutôt cool.

Pour ceux qui sont intéressés par une de mes dolls, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante lillycat@lillycat.net

 

jensandre3

 

 

 

 

jensandre2

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cela fait plusieurs fois que je passe sur votre blog, je me décide enfin à poster un petit commentaire ^^<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant votre travail, vos oeuvres sont tout simplement magnifiques, et j'ai hâte de voir celle ci finie.<br /> <br /> <br /> J'ai vu que vous serez présente au Ldoll festival, je me réjouis d'avance !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique encore une fois, j'ai hate de voir ce que ça va donner à la fin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne vois pas quoi dire, je suis béate d'admiration devant cette finesse, ses détails, ses couleurs...Je trépigne d'impatience d'en voir plus XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oua c'est très joli ! hâte de la voir finie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Mon copain est à côté et j'ai fait un monologue d'admiration pour tout ton travail :D Plus j'en vois, plus j'admire! Ton travail est d'une finesse, d'une perfection, j'ai de cesse de me dire que<br /> tu ferais une exellente tatoueuse à qui je livrerai toute confiance (je compte faire mon premier tatoo mais me résoud à devoir inventer l'objet au vues des crateurs à disposition)! Bref, très<br /> bonne continuation *love*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre