Esther ( DT Estella )

Publié le par lillycat

Quelques photos prises ce soir. J'adore de plus en plus faire des photos et j'ai vraiment envie d'apprendre et de progresser dans ce domaine, malheureusement les journée ne durent que 24h et je crois pas qu'on puisse les rallonger :s . Le modèle est une dollstown Estella ( www.dollstown.com ) customiser par mes soins. L'avantage de faire des photos de bjd c'est déjà qu'on en fait ce qu'on veut, et surtout que le modèle ne vous prend jamais la tête pour faire des pauses clopes et autre, et en plus après elle se range sagement sur la commode c'est vraiment ultra pratique ^^

 

 

 

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tes poupées ont l'air tellement humaines, ça fait peur, j'aime beaucoup celle çi
Répondre
B
Wao ! Je découvre une autre fan ! La dessinatrice, d'une de mes projets BD, est fan. Si tu veux son site consacré à ces poupée japonaise, fait moi signe ;)
Répondre
C
Vraiment très beau ce visage<br /> Bonne soirée Céline<br /> http://cece95.over-blog.com<br /> http://photos-diverses.over-blog.com
Répondre
G
ahlala ce visage est vraiment troublant.... de vérité.
Répondre