Absinthe

Publié le par Lillycat

Une illustration faite tout spécialement pour le full set d'Absinthe, il sera donc inclue lors de la vente de la poupée signé et encadré ^^

undefined







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as vraiment énormément de talent !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'adore les couleur que tu a prise  pour la robe qui plus est est super joli
Répondre
K
Salut je viens de découvrir ton site, et j'aime beaucoup tes illus, en fait j'avais déjà lu Minaloween et je trouve que c'est encore mieux. Le hasard fais que je sois également dessinatrice BD et je travaille actuellement sur un nouveau projet avec Lilian pour scénariste, ça nous fais quelques points en communs ^_^, en plus du fait que j'adore les BJD (d'ailleurs ton absynthe est vraiment chouette toutes mes félicitations !). Bonen continuation en tout cas!
Répondre
L
Merci les Filles ! J'espère déjà qu'elle se vendra, c'est toujours un peu l'angoisse vu le prix élevé de ne pas trouver d'acheteur. Mais bon vu le temps que j'ai passé dessus, je ne peux pas la brader non plus. Donc on verra bien ^^
Répondre