Sweet Macaron sur Ebay

Publié le par Lillycat

Voilà ça y est ma dernière Blythe customisée est en vente sur Ebay ici :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160229781120&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006

J'ai donc resculpté la tête, ajouté des oreilles de chat, cousu de nouveau cheveux et fait les tenues complétes.
N'hésitez pas si vous avez des questions :)


 
 








 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
elle est super belle
Répondre
E
votre travail est magnifique. Je dois dire que votre travail de modelage et de mise en costume est d' une pure beauté. ma curiosité se tourne vers l' utilisation de vos matériaux. je suis toute jeune et désire m' initier a la conception de "poupée". seulement ma jeune personne aurait besoin du soutien ainsi que de conseils de la part de personnes en phase avec leur art. avec toute mon admiration. esther hautot
Répondre
L
Merci !Oui c'est toujours un peu difficile de s'en séparer. Mais bon comme j'en fais de nouvelles régulièrement ça tourne comme ça. Et puis c'est le boulot surtout on serait mal si je les gardais toutes hahaha
Répondre
L
Je la trouve mercveilleuse, les photos sont superbes !je viens d'aller sur le lien ebay, le prix était vraiment justifié, je suis contente pour toi... mais quel déchirement de se séparer d'une telle merveille !
Répondre
S
Elle est trop belle **, jai une  poupee dans le genre (goth), mais celle la est magnifique
Répondre