Minaloween le site

Publié le par lillycat

 Grace à mon super Yamo de l'amour nous avons un site tout beau tout chaud. Alors je dirais bien que c'est le plus fort de la terre mais je sens qu'on va dire que je ne suis pas objective. Dans tous les cas il a fait un super boulot et le site reflète bien l'esprit de la bd. J'espère qu'il vous plaira :) bonne visite.

www.minaloween.com

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super top ... !
Répondre
L
Je reviens souvent ici mais ça doit être la première fois que je mets un commentaire. J'adore ton travail et le site de Mina Loween est génial. Dès la sortie du premier album je pense que je vais me précipiter à la FNAC et sortir mes yeux de Bambis à mes parents because I want it!  Bonne continuation.
Répondre
V
Je voulais pas m'en mêler, mais il est trop beau votre site, et t'es une killeuse. Hope I'll meet you soon....;-)
Répondre
S
Salut, c'est la première fois que je passe par ici et c'est tout joli!<br /> Le site de Minaloween est super et la BD a l'air magnifique (en tout cas les quelques planches dispo le sont)! *Ajoute Minaloween à sa wishlist*<br /> Senti<br />  
Répondre
L
Encore un!! Encore un!!!J'adore ! Huuuu!**Lulu bave sur son écran**
Répondre