Mina

Publié le par lillycat

Hop un petite exclu avec le dos de la couverture de l'album ^^

Sinon pour ceux que ça intéresse on a mis en place un concours accessible sur le site de mina www.minaloween.com pour gagner des albums donc n'hésitez pas à tenter votre chance. Et bientôt mise en place du forum mina pour ceux qui auraient des questions sur l'album.


:) Dernière ligne droite et sortie pour Juin 2006 \o/

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
l'illustrasion est tout a fait magnifique j'adore
Répondre
M
jolie illu!! j'ai hâte que ça sorte ^_^ !!
Répondre
A
*fait la pom-pom girl*<br /> <br /> Courage tu arrives au bout :P<br /> <br /> J'aime bcp ce dos de couverture, avec tous les crédits sur une pierre tombale XD
Répondre
M
très très joli, vivemnt la fin!
Répondre
E
Oui mais et Curlynou dans tout ça? Il me semble qu'on le néglige quelque peu...Moi je suis en manque de nouvelles photos!
Répondre