Ouverture du blog !

Publié le par lillycat

Alors aujourd'hui après avoir fait un caprice d'à peu près 2h à mon yamo.Il a fini par céder et par m'aider à ouvrir un blog parce que je m'arrachais les cheveux devant mon ordi tellement j'y captais rien.

Le voilà donc ouvert, je m'en servirais comme défouloir pour mettre tous les trucs débiles pourris et pas sérieux que je peux pas mettre dans mon book.                                                                                                              

Pour ouvrir les festivités un très joli dessin que m'a offert  tentacle eye un ami dessinateur qui a beaucoup de talent (http://www.tentacleeye.com) et comme son dessin m'a fait beaucoup rire je le mets ici.

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Il est trow trow bien ton blog =3 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ton travail est magnifique, vraiment magnifique !! J'aime énormément !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Stop stop with the bloggggggggggggg ! ok?<br /> It's tooooo good. Stop it.  I've been here more than 2 hours. Too late for the Supermarket now!<br />  Les Chats Les Chats Les Chats. J'aiment aussi.<br /> Peter<br /> :-) ;-)  Byeeeeeeeeeeee<br />  <br /> Linked here from http://laurelneisse.free.fr/
Répondre
T
J'ai commencé par Un crayon dans le coeur. Je me suis inscrite dans ce site et ai créé un blog et maintenant, je parcours les blogs. Donc tu es la deuxième car j'ai pris la liste des préférés sur le blog de Laurel et tu es en première ligne. En tout cas, j'ai du boulot !
Répondre