Parfois je m'interroge...

Publié le par lillycat

Hop une p'tit bd pour aujourd'hui, pour dire que bah c'est pas moi qui aiderait à la progression de la femme. Par contre over blog redimensionne automatiquement les images apparement, du coup c'est un peu petit pour le texte.J'espère qu'on lit quand même.

 Sinon pour accéder plus facilement à mon blog nouvelle adresse www.lillycat.net/blog c'est un peu plus facile à retenir il me semble.



En ce moment mon nouveau rêve serait d'avoir un super robot mutifonction pour faire des milk shake et de la salade de carotte, donc si l'envie vous venait de m'en offrir un n'hésitez pas !!

Mais bon suis quand même bien dégouttée que les images soient redimensionnées du coup on lit rien, ça craint.

 

 

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
aaaah mais oui . Moi aussi j'ai un homme a la maison qui a essaye de passer l'aspirateur l'autre jour ( une antiquite) et il a laisse tombe apres une petit effort de 3 min pour le faire marcher. Moralite , c'est moi qui me suis tape le menage (ahem, comme d'hab, et ....) oui j'ai passe l'aspiro aussi :D et je doid ire .. euh.. le plaisir de nettoyer son habitat, de le rendre propre et pimpant et le debarassant de toutes les saloperies sur la moquette.. jusqu'a ce que l'Homme rentre et recommence son lent travail de foutage de bordel :D Haha , j'ai bien ri , bonen BD :p
Répondre
S
Moi je trouve que le texte reste lisible.<br /> Sinon ben t'assure bien ! Chouette coup de crayon, belles couleurs, funny...<br /> C'est un vrai régal !<br /> Pour l'aspirateur, je te comprends. Franchement qui pourrait résister à sa belle tête en triangle ?<br />
Répondre
S
j'ai bien hâte qu'on te déménage ton blog coupine
Répondre
H
J'ai decouvert ce week end que c'etait la meme chose pour les hommes et le bricolage... Depuis quatre jours, je ne quitte plus mon magnifique meuble TV monté avec amour et minutie (c'est normal ce clou qui depasse la?)...<br /> Je passe de longues heures a le contempler, a le choyer, a le briquer...<br /> Chuis sur que Julien adorerait...
Répondre
L
y'a une invasion de julien de toute évidence!!<br /> KtOo c'est bon de se sentir comprise. ;)
Répondre