Croquis

Publié le par Lillycat

Une recherche de personnage pour le deuxième projet bd sur lequel je travaille en ce moment. Avec cette fois Gilles Aris link au scénario ^^ Je vous invite à aller faire un tour sur son blog !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
c'est superbe
Répondre
A
ce personnage est vraiment magnifique!!♥j'aime énormément ce que tu fais, tu as un univers tellement unique, beau et onirique, que ce sur soit sur toshop ou en tradi...et puis je ne parle pas de tes bjds qui sont à tomber par terre *o*sur ce ^^ très très bonne continuation!!:)(à l'époque où je lisais Lolie, oulala ça date..u_u, j'aimais déjà tes illus x3)
Répondre
L
<br /> Merci ! Ah oui Lolie ^^ Ca remonte, c'était un de mes tous premiers boulots :)<br /> <br /> <br />
K
Magnifique ce personnage. Je découvre ton blog et suis tout simplement bluffée. Il est certain que ce projet avec Gilles va être très chouette!Bonne continuation et à bientôt !
Répondre
L
<br /> Merci ! J'espère qu'on réussira à faire quelque chose de chouette<br /> <br /> <br />
B
Tu as l'intention de le coloriser à l'aquarelle aussi, ce projet ?Encore une fois, ça s'annonce très beau. Et avec Aris au scénar, ça annonce que du bon !
Répondre
L
<br /> Oui, j'en ai vraiment par dessus la tête de Photoshop. Y'a trop de possibilité et du coup j'y perds en lisibilité. C'est pas génant pour de l'illustration mais pour la lecture BD c'est pas<br /> terrible. Donc je vais essayer de faire ça en tradi aussi, on verra bien ce que ça donne :)<br /> <br /> <br />