Déménagement

Publié le par lillycat

Et oui notre petite famille quitte la grisaille de Paris pour Toulouse o/.

 Du coup c'est un peu le basard mais on a super hâte d'être installé. Je vais enfin avoir un bureau digne de ce nom avec de la place pour faire de la sculpture et mes pages de bd !! En parlant BD pour ceux qui suivent ça y est j'ai fini de crayonner le tome 2 de Mina j'attaque l'encrage dès que j'ai sorti mes affaires des cartons, si je me tiens à mon super planning j'aurais fini de l'encrer fin Avril et comme la couleur avancera en parallèle ( c'est l'avantage de bosser avec un coloriste ) Il devrait être fini pas longtemps après. De mon côté je dois attaquer le tome 3 aux alentours du mois de Mai 2008. Mais il faudra malheureusement patienter pour voir le tome 2, la maison d'édition ayant décidé d'attendre que le tome 3 soit au minimum à moitié voir 3/4 fait pour sortir le 2. Le côté positif c'est qu'ils vont ressortir le 1 et le 2 en les distribuant correctement ( et oui ça devrait être plus facile à trouver en librairie que lors de la sortie du 1 ) et que le 3 sortira quelques mois plus tard :)

En tout cas je suis super motivée pour que ça avance ! Des projets plein la tête, j'aimerais bien bosser sur une autre série plus adulte en parallèle de Mina un truc  bien glauque avec des monstres partout ^^, y'a les poupées que j'ai en projet aussi. Donc voilà ce déménagement marquera le début d'un tas de nouvelles choses après une année 2007 qui a été pour le moins difficile émotionellement. 2008 ne pourra donc être qu'une super année !! Allez une grosse bise à tous les lecteurs de ce blog et la prochaine fois que je ferais un article ça sera de mon granddddddd bureau héhé ^^

 

 

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ooh! tu déménages à toulouse! mais quelle coïncidence, j'y habite (au moins jusqu'en février)hésite pas à m'envoyer un p'tit mail, si tu as envie de papoter ;)
Répondre
L
waaaaaaa !!!<br /> Suis hyper touchée :) merci beaucoup
Répondre
S
Bon courage pour le déménagement ^- ^<br /> Je viens aussi pour t'annoncer une grande nouvelle: En cours on t'admire tellement que nous venons de faire un exposé sur toi ;p (école d'illustration en Belgique) <br /> *chu*
Répondre
A
Je te souhaite tout plein de bonheur dans ton nouveau chez toi! 2008 ne pourra de toutes façons qu'être mieux que 2007 ;)<br /> Bon courage pour les cartons ^^
Répondre
S
Han super !! j'espère que votre déménagement se passera bien. Plein de bonheur sur vous !! hâte d'avoir des newz !! ;p
Répondre