Blythe Custom [vendue]

Publié le par lillycat

Voici la dernière poupée que j'ai customisé. Il s'agit d'une blythe, à qui j'ai modifié le visage, refais un make up, dessiné et cousu une tenue et tout et tout. Je suis assez contente du résultat. http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160198626510&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=006

 

 

J'essaye d'apprendre à coudre, et c'est carrément plus compliqué que le dessin :s mais bon à force d'en faire ça va venir.

 

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est magnifique...T'as pas oublié,c'est vrai ma petit Blythe?<br /> Quand tu vorrais, eh?<br /> Je suis fan..Je vais aussi a reflechir de acheter cette merveille! ^_____^
Répondre
M
Où trouves-tu la résine? J'aimerais bien faire une bjd moi-même, mais je ne sais pas par où commencer, ni quel matériel il me faut... merci^^
Répondre