Bricol girl mode on

Publié le par lillycat

 

Mode je raconte ma Life ON

Depuis que j'ai succombé à la drogue Bjd (on peut vraiment parler de drogue vu qu' hier soir j'ai craqué et j'en ai commandé deux nouvelles :s ) , donc depuis que j'ai succomber à cette drogue mon envie était d'essayer d'en fabriquer une moi même. Heureusement sur le net on trouve plein de super tutoriaux tout en japonais ou alors en coréen qui permettent de vraiment bien saisir toutes les subtilités de cet art.

Du coup j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dit allez hop qui ne tente rien n'a rien et pi tant pis si je me foire au moins j'aurais essayé.

La première mission fut de trouver la base de fabrication de tout ça le Stirofoam ( à prononcer avec l'accent qui le fait bien)  apparement polystirène extrudé qu'à Paris on a pas l'air d'aimer beaucoup, vu comme j'ai galéré pour en trouver. Et pi ensuite d'adapter les produits utilisés parce que bien sûr bah on a pas les mêmes produits que là bas.

Du coup après avoir fait ma tambouille dans la salle de bain ( où j'ai au passage bouché le lavabo avec mes anneries julien si tu passes par ici c'était pas moi c'est le Curly qui m'a forcé ) . Enfin bref c'est une vraie passion, je peux pas expliquer le bien être que tout celà m'apporte mais en tout cas je crois bien que je me suis jamais sentie aussi heureuse et épanouie de ma vie ^^ entre ma bd qui avance et c'est vraiment un boulot en or mon homme et mes passions je dois avouer que j'ai carrément pas à me plaindre. Un peu comme tout ces heureux possesseurs de Nain de jardin qui comprendront exactement ce que je peux ressentir.

Voilà mode je raconte ma life off mais bon là je suis heureuse quoi donc des fois ça fait du bien de le crier sur son blog.

Hop des photos du work in progress tout d'abord la base en mousse que j'ai délicatement sculpté au cutter :)

et puis ensuite l'étape modelage avec un mélange de pâte à bois de colle chimique d'eau et de pâte autodurcissante ( j'vous dis pas l'état de la pièce après ça )

hop donc voilà ça avance doucement mais bon au moins c'est marrant à faire. La prochaine étape fabriquer les jointures bien ronde avec mes grosses pattes éhéh.Dès que ça aura un peu avancer je vous mettrais des photos ici sauf si ce qui risque d'arriver je casse tout ou me foire lamentablement ^^

Sinon Nico si tu passes par là ce message est pour toi : il va de soi que je fais tout ça sur mes heures de sommeil et certainement pas sur mes heures de travail pour la bd, donc pas de panique je suis bien à fond :)

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est vrai que c'est impressionnant !!!!<br /> Bravo !!!<br /> vivement qu'elle soit finie ;o)))
Répondre
C
Je suis très impréssionnée par ton travail de volume , je suis moi même modeleuse (mais dans un autre genre). J'ai essayé de faire une poupée y a longtemps avec de la pâte qui séche à l'aire et c'était vraiment à chier ! Je vais suivre ta création avec interêt, ça me donnera peut être envie de m'y recoller !
Répondre
Q
Mais sinon lilly tu en fabrique une autre et je te l'achete lol
Répondre
Q
Bonjour alors j'ai deja envoyé un email a la creatrice de ce blog je sais meme pas comment elle s'appelle on va dire lili et elle ma donner des liens car j'etait aussi tres interesé et ça coute entre 340 et 500 dollar et il faut commander ça vien de japon ou de koré donc ça couter assez chere mais bon elle as envie de ce faire plaisir on dirai
Répondre
L
kyttie> ça coute cher. Si tu veux tu peux aller voir sur les sites que j'ai mis dans mes liens cf: dollmore et luts.
Répondre