croquis ^^

Publié le par lillycat

 Y'a rien à faire je peux pas m'empécher de mettre des têtes de mort partout huhu. Je sais pas ça me détend de dessiner ce genre de chose :) c'est un peu comme faire des gammes en musique. Mais bon là pour ceux qui ne l'aurait pas compris il s'agit d'une recherche pour Mina.

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma pauvre t'es vraiment complétement débile.<br /> Si tu n'es pas sensible à mon univers et bien ne viens pas ici. Que tu sois jumelle je m'en moque pas mal. Et je ne te permets surtout pas de venir me juger en tant que mère surtout que tu ne sais absolument rien de ma vie. C'est un peu facile. Mes filles sont très heureuses et moi aussi. C'est dommage que tu ne sois pas capable de comprendre qu'on est pas forcément ce qu'on dessine, le fait que je dessine des choses sombres ne fait pas de moi quelqu'un de sombre. Mais bon je perds mon temps à t'expliquer des choses que tu ne comprends sans doute pas. Vu que tu es très occupée tu seras gentille de retourner à tes occupations.<br /> Tout ça est vraiment navrant de gratuité et surtout complétement à côté de la plaque.
Répondre
M
je vois qu`a mes passages, je derange toujours loll. ou peut-etre que la verite blesse. pour rien te cacher jài beaucoup de choses a foutre dans ma vie, donc je suis comblee a ce niveau la. autre chose, je suis jumelle et donc plus sensible a beaucoup de choses... et pas du tout sensibles a ton univers.....pffff fin de citation<br />  <br /> contente que cela te fasse rire.. moi je trouve cela triste pour une maman...... pete un coup ca ira mieux lolll
Répondre
A
J'aime bcp le mouvement de cette recherche, ça represente bien ce qui passe dans la tpete de Mina (ça doit être un peu embrouillé avec tout ce qui lui arrive ^^)<br /> Quand aux gens qui se pensent psychlogue, qu'ils balaye devant chez eux avant de s'occuper du tapis du voisin
Répondre
S
myrtille : Ha ! On sent que t'as fait des études toi ! Alors, moi, en ce moment, j'ai mal à mon orteil gauche et j'aimerais bien que tu m'analyses ça : tu crois que j'ai un problème avec mon papa ? Merci d'avance :D
Répondre
L
Merci Myrtille pour cette psychologie de comptoir,j'ai bien rigolé. Mais bon c'est triste parce que tu dois pas avoir grand chose à fouttre de ta vie pour écrire des conneries pareil : )<br /> Et s'il te plait laisse mon style tranquil.
Répondre