tentative photo de nuit

Publié le par lillycat

J'ai appris un truc super intéressant hier c'est qu'un appareil photo bah ça se régle. Avec Julien ça fait plus d'un an qu'on a notre numérique et impossible de prendre une seule photo net du coup on accusait l'appareil et pensions même à le revendre. Alors qu'en fait le problème n'était pas l'appareil mais plutôt la partie humaine au bout. Du coup j'ai fait des essais photos hier soir avec peu de lumière pour tester ces fameux réglages y'a encore pas mal de travail mais c'est rigolo à faire finallement :)

 

ET WAAA elles sont net ça tient presque du miracle lol

 

 

 

 

 

 

Voilà je me suis bien amusée ^^ . Normalement je dois recevoir ma dernière Bjd en début de semaine je suis toute impatiente héhé et oui il m'en faut vraiment pas beaucoup pour m'amuser.

 

 

 

Publié dans lillycat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci :)
Répondre
L
très belles photos !! c'est vraiment un régale de tourner les pages de ce blog !!
Répondre
T
c'est clair que c'est pas facile a prendre des photos de nuit avec un appareil numérique... mais cela dépent aussi entre autre de la qualité de l'appareil.<br /> J'aime bien l'avant-dernière photo. La posture de la poupée me rappel la gamine de "the ring".
Répondre
M
J'adore le petit côté goth de ces photos, la beauté de tes poupées est encore plus flagrante !
Répondre
T
elle sont très belle t'es poupée, elle me font un peu des frissons... mais elles sont belle
Répondre