Preview and Wip

Publié le par Lillycat

Very happy today. First because I have a new workspace that is really cool, with talented and really cool people. So I work  a lot better than I my house.

And because I finished the Sandre n°4/8 the blue one that will be on display at the LDOLL festival 9/10 October.

I think she looks nice and pretty close to what I had in mind.

I also start a new Dreaming girl in grey skin with tribal and futuristic tattoos. Hope to finish her before holiday.

 

Those are the last girls I realize in Resin PU. For the next I will probably use Bio Resin, or may be some kind of ceramic cast slip.  Because I want to direct my work towards something clother to sculpture than doll. Need to make test and see.

 

 

Je suis très contente aujourd'hui. Premièrement parce que j'ai un atelier et que ça change tout, surtout quand on le partage avec des personnes de talent super sympas. Je travaille de façon beaucoup plus efficace et concentrée qu'à la maison.

Et ensuite parce que j'ai terminé ma Sandre n°4/8 la bleue qui sera exposée au Ldoll festival.

Je la trouve vraiment chouette et très proche de ce que j'avais en tête.

J'ai également commencé une nouvelle Miss une Sandre dreaming de couleur grise, qui aura un look à la fois tribal et futuriste. J'espère pouvoir la terminer avant les vacances.

 

Ces deux miss seront bien  les dernières faites en résine PU. J'ai réçu ma Résine Bio et il faut maintenant la tester.

Mes prochaines poupées seront donc réaliser soit en résine bio ou alors en céramic de coulée c'est un produit super entre la résine et la porcelaine, mais beaucoup plus costaud que la porcelaine tout en ayant un rendu assez proche.

Maintenant il faut que je me penche sur la question sérieusement !

 

 

10-copie-3

 

 

 

12-copie-1

 

 

 

11-copie-3

 

 

 

13-copie-1

 

 

4-copie-5

 

 

1-copie-5

 

 

 

2-copie-4

 

 

 

3-copie-6

 

 

 

5-copie-6

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> C'est tout simplement sublime. Je m'ennuyais, et puis je me suis rappelée de la BD qu'on m'avait offerte à Noël, "Mina Loween"... j'avais trouvé le titre un peu bateau, mais dès que j'ai ouvert<br /> le livre, quel choc! une pure merveille visuelle. Pour moi qui suis en illustration, tes -je me permets le tutoiement ^^' - dessins restent une référence!<br /> <br /> Ces poupées sont tout simplement sublimes, magnifiques. Bon, je continue ma visite! *__* <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore la 4/8, elle est vraiment sublime.<br /> <br /> <br /> J'aimerais pouvoir me l'offrir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes sublimes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> AAAAAARRRRRRRRRRRGH! La seconde, je meurs d'amour ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre