Wip Sandre n°4/8

Publié le par Lillycat

Actually I work on the Sandre n°4/8.

This one is Blue and probably one of the last doll I made in PU resin. Because I am really allergic to this product do I will stop making doll with this. I will test soon Bioresin instead of PU, it seems that it has exactely the same property except that I shouldn't have allergy with this, and that it is better for the planet so.

 

On this girl I had a big job of paint to do, with all her tattoo. Finally it is more illustration than tattoo and I find that really interesting to make illustration on this support. I had dream to become tattoer in the past and I find a good compromise here between my love for sculpture and paint.

I hope to finish her this week. Need to sew her wig and gloss some details on her body.

She will be on my stand during the LDOLL festival ( 9/10 october in Lyon France ) she will be for sale there.

I will have other dolls to display there so if you are interested by my work you should come :)

 

 

En ce moment je travaille sur la Sandre n°4/8

Il s'agit d'une fée de l'eau. C'est très certainement une des dernières poupées que je fabrique en résine PU étant définitivement allergique à ce produit je vais devoir changer de matériaux.
Je pense passer à la résine BIO qui en plus d'être meilleure pour ma santé sera meilleure pour l'environnement et mes collègues d'atelier.

Elle semble en plus avoir les mêmes propriétés et des avantages supplémentaires face à la résine PU. A voir donc avec le test que je réaliserai bientôt.

 

Pour revenir à cette nouvelle Sandre, j'ai eu un gros travail de peinture à faire sur celle ci.

Au final on est plus proche de l'illustration que du tatouage ce que je trouve plutôt intéressant. J'ai longtemps rêvé de devenir tatoueuse, et c'est toujours un métier qui me fait rêver. Et d'une certainement façon avec ses poupées je peux travailler sur les deux choses qui m'intéressent à savoir le corps humain et l'image.

J'espère la terminer cette semaine il me reste à coudre sa perruque et vernir quelques détails sur le corps.

Elle sera disponible sur mon Stand lors du LDOLL festival qui aura lieu à Lyon les 9/10 octobre prochain.

J'aurais également d'autres pièces disponibles.

N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

 

 

bleu8

 

 

 

bleu5

 

 

bleu11

 

 

bleu4

 

 

bleu2

 

 

bleu3

 

 




bleu10

 

 

bleu9

 

 

 

 

=^^=



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Râââh, beauuuuuuuuu... 0_o<br /> <br /> <br /> Non, là, vraiment, j'adore, mais alors...tout est superbe: la grâce du corps, le travail remarquable des "tatouages"... Franchement, j'en reste sans voix (heureusement que j'écris ^^).<br /> <br /> <br /> Un énooooooooooorme bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sérieusement, mission accomplie ! Sur des surfaces aussi petites, tu fais vraiment un super boulot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lillie Lutin ! J'essaye de mettre de plus en plus l'accent sur le côté illustration des peintures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wouah ! Je ne viens pas souvent, mais chaque fois j'hallucine ! Celle-là est particulièrement réussie ! Les dessins sont vraiment magnifiques !! Joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouhlala j'ai oublié de vous répondre :s<br /> Merci à tous pour vos commentaires !<br /> Je suis ravie que cette miss vous plaise encore plus vu le temps passer dessus.<br /> Je vais pas détailler toutes les réponses, mais elles me font chaud au coeur !!!! Alors merci :)<br /> <br /> <br /> Pandore> si tu veux des adresses de tatoueurs sur paris j'en connais plusieurs des très très bons ;)<br /> <br /> <br /> Zun> merci beaucoup en fait je travaille les motifs comme une compo d'illustration, donc je fais très attention à ce que l'ensemble soit bien équilibré et harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre